Anti-dépresseur

Publié le par Audrey

Quand vous avez le moral dans les chaussettes depuis quelques jours, quand votre journée a mal commencé au boulot, et qu'une collègue vous propose d'aller faire un petit tour dans le quartier lors de la pause déjeuner pour s'acheter un petit chocolat de chez Michel Chaudun, vous ne pouvez pas résister... vous l'accompagnez... et vous aussi, vous achetez ! Je ne sais pas si c'est un truc typiquement féminin ou pas (n'empêche que la plupart des femmes que je connais sont dans le même cas que moi), mais le chocolat a un effet anti-dépresseur impressionnant car immédiat !! Et avec un "bon" chocolat, c'est encore mieux : A partir du moment où on a croqué dans le morceau de chocolat, toute sa saveur, son onctuosité rempli votre bouche. C'est comme une vague de douceur et de calme qui chasse votre stress, votre colère, vos idées noires... Et vous touchez du doigt un petit bout de paradis ! C'est tout à fait ce dont j'avais besoin en ce moment... Mes fesses moins... mais tant pis ;-)

Publié dans Nous - les femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
totalement vrai ce que tu dis sur le chocolat, d'ailleur c'est mon péché mignon!!! et pui scomme j'adore cuisiner le chocolat est très présent dans ma cuisine
Répondre
M
tout à fait Odé!<br /> <br /> d'ailleurs je suis en train de me destressée avec du Toblerone miel-nougat au lait...mmmmmuuummmmmm!<br /> <br /> boudou!<br /> Mag
Répondre
M
VIVE LE CHOCOLAT !<br /> Alors moi mes préférés c'est les MANON de chez Léonidas !<br /> mais le chocolat deviens très vite une drogue. Douce, certes, mais on deviens très vite addict.<br /> Bisous
Répondre