Prison Break

Publié le par Audrey

On m'avait prévenue... Wentworth Miller.... il est TROP canon!!!!! Prison Break, c'est TROP génial !!! Bon. Soit. Alors, j'ai tenté et on a commencé à regarder les deux premiers épisodes de la saison 1. A priori, je trouvais ça assez violent... je me disais que j'aurai peut-être du mal à supporter. Le héros ? oui, en effet, mimi. Mais de là à en faire une folie... je voyais pas trop.

Maintenant, on est déjà beaucoup plus loin dans la saison 1 et je comprends la frénésie autour de cette série où chaque épisode vous laisse la respiration en suspens... Bien ficellé, le scénario...

Et puis, oui, j'avoue... que le Wentworh Miller est mimi tout plein, même si parfois je trouve son personnage trop sûr de lui... je préfère le personnage de son frère (Lincoln Burrows) dont l'acteur a aussi une belle gueule à mon goût. En fait, j'ai bien le frangin aussi... Disons que Scolfield, c'est le beau minet et Burrows, c'est le beau mec... Enfin, avec les deux, j'en prends plein les yeux !!

Vivement ce soir qu'on regarde les deux épisodes suivants !! Comment vont-ils y arriver avec tous les risques et les galères qui se mettent sur leur chemin ?? J'ai trop hâte de savoir...

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et oui on s'accroche vite à la série !bon pour ma part quand j'aime bien les histoires de plan tordu : voir les morceaux disparatres qui s'assemblent j'adore! je partis donc avec un a-priori positif... bon le seul truc c'est je me demande comment va être la saison 2! Mais en attendant savoure cette saison1 pleine de surprises...
Répondre