Vive les soldes !

Publié le par Audrey

Ahhh.... les soldes ... quel beau moment de foule, de mélange de sueur, d'agressivité féminine pour le dernier pull à la mode... En général, quand je fais les soldes,  je ne trouve jamais ce que je veux (quand j'ai une idée bien précise) ou sinon, j'achète des bricoles, des classiques... rarement des coups de coeur !

Mais aujourd'hui.... j'avais envie de bottes ! Et j'ai trouvé !! Tellement bien trouvé que j'en ai acheté deux paires pour le prix d'une !! Je suis TROP CONTENTE !! Bon, en continuant sur ma lancée (heureusement la rue n'est pas trop grande et la plupart des boutiques de la rue n'étaient pas du tout abordables), je me suis aussi offert un beau pull-tunique. Vendu comme une robe, mais bon, je ne le mettrai pas souvent en robe, car ça fait court pour courir après ma fille et se baisser pour la prendre dans mes bras !

Bref, c'est en Pretty Woman les bras chargés de sacs, super heureuse, le sourire aux lèvres que je suis revenue au bureau après ma pause déjeuner... Alors, vive les soldes !

Publié dans Nous - les femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben moi avec ma creève j'ai pas encore pu y aller<br /> <br /> purvu que j'aille mieu avant que tout disparaisse
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiii !!! Moi aussi j'adore les soldes, surtout cette année, comme il n'a pas fait froid, les magasins "cassent" vraiment les prix ! Génial !<br /> Bisous
Répondre