Shoes Addicts

Publié le

Ma fille est une fashion victim et elle suit la lignée des shoes addicts commencée par sa Mamy maternelle et sa mère. Sa Mamy maternelle a des placards complets de chaussures, escarpins de toutes les couleurs. Quant à moi, je dépasse aisément également les 30 paires de pompes... malheureusement parfois certaines me lâchent après plusieurs années de bons et loyaux services de marches, danses et balades shopping... alors je me fais une virée dans les boutiques de shoes avec ma fille (qui a déjà à son actif pour la saison estivale 2009 cinq paires de pompes !)... et voilà un petit aperçu de nos dernières acquisitions .

Des lowboots d'été à bouts et talons ouverts et frangés... je me suis fait plaisir !

Des compensées à multiples lanières :

Et la preuve que Lola me suit dans mon trip shoes (telle mère, telle fille) :

A bientôt pour de nouvelles aventures shopping !!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Si ce sont tes pieds, ils sont moches<br /> <br /> <br />
Répondre
S
hello poulette,<br /> <br /> bon je ne suis pas super fan des bottes frangées ouverte derrière et devant en revanche les compensées sont trop belle et vraiment celle de Lola elles claquent ;-) continuez les filles bisous et bonne journée
Répondre
<br /> oui, c'est sûr, tous les goûts sont dans la nature. quant à celles de Lola, c'est vraiment dommage qu'ils ne les faisaient pas en pointure adulte, car j'aurais voulu les mêmes !<br /> <br /> <br />