Miam pour le goûter

Publié le

Bon, normalement, mercredi, c'est pâtisserie.... mais ça marche aussi avec Mardi... surtout quand on est en vacances :-)
Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de moules à gâteaux que j'avais acheté sur ventes privées (vous savez le truc où on dépense énormément sans s'en rendre compte car ça paraît pas cher au début, mais quand on additionne.... )
Bref, avec la recette des muffins de ma copine Sylvie et un fond de poudre d'amande, on a tester le plus petit des moules reçus : un joli petit coeur.
Voici le résultat de l'atelier gâteau mère-fille de ce matin, avec lequel nous nous régalerons au goûter :


On vous invite à manger une petite part ?!

Publié dans Créativité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec plaisir on passe à quelle heure !!!
Répondre
<br /> ah ben quand vous voulez !! bon, je dois avouer qu'il était vraiment petit... alors il est déjà tout fini... dans nos ventres englouti ! mais pour un autre gâteau, quand vous voulez, c'est reparti<br /> ! <br /> <br /> <br />