Mon livre du moment

Publié le par Audrey

Bon alors, après avoir restitué à la bibliothèque le livre "Je ne sais pas comment elle fait", j'ai fini le Mary Higgins Clark "Une si longue nuit" qui s'est avéré être une jolie histoire en fait. Un joli conte, sans prétention, mais agréable à lire.

Ma lecture du moment est à nouveau un livre emprunté à la bibliothèque : "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda. Et je dois dire que c'est du p'tit lait. On me l'a conseillé. J'ai écouté les conseils et j'ai bien fait. La tranche de vie de ces personnages un peu perdu est très plaisante. On se prend d'amitié pour les personnages, on sourit, on rit. Ce livre raconte une histoire d'amour entre 4 éclopés de la vie. Des bons à rien, des cabossés, des coeurs purs. De jolis moments d'émotion.

J'en suis au deux-tiers du bouquin et je ne me lasse pas des personnages... J'attends... avec impatience de connaître la suite !!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi pas aller le voir avec une copine pendant que le marie garde la fifille ?
Répondre
M
N'y-a-il pas en ce moment sur les écrans un film tiré de ce livre ?<br /> Bisous
Répondre
A
Oui, c'est ce qu'on m'a dit : avec Audrey Tautou, je crois. donc faudra que je le vois celui-là... dès qu'il sort en DVD, je le loue !
J
Je l'ai lu quand j'étais enceinte, j'avais adoré!
Répondre
S
Dans ce cas tu me fais signe quand tu le rends !!!
Répondre
A
Promis, je te tiens informée quand je le restitue à la bibliothèque.