Ahh, les vacances...

Publié le

Ayé, c'est mon tour d'être en vacances... enfin, mini-vacances ou week-end prolongé car je suis en vacances depuis hier soir et je reprends le taf lundi... Mais c'est toujours ça de pris !
Et puis, ça commence bien car c'était une très belle journée ensoleillée, qui a débuté par une grasse matinée et le reste de la journée, ma princesse a été obéissante, nous nous sommes amusées à danser comme des folles dans le salon... On a finit la journée au parc, avec de douces températures printanières et des enfants ravis de pouvoir courir partout sans manteau
Pour finir la journée, comme c'est mercredi, j'avais prévu pâtisserie... mais bon, je ne vous mettrai pas de photo du gâteau d'aujourd'hui... la cuisson a râté, alors ça nous a fait un gloubiboulga banane-chocolat pas cuit que j'ai dû remettre en vrac dans un autre moule pour essayer de terminer la cuisson en le remettant quelques temps au four... Bref, on re-goûtera ce que ça donne demain et la prochaine fois que je fais cette recette, je lui rajoute 15 min de cuisson !! GRRR c'est rageant de râter un gâteau chocolat-banane.....
Bonne nuit à tous !

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article