Pourquoi 24h par jour seulement ?

Publié le par Audrey

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je suis désolée de ne pouvoir vous donner plus souvent matière à lire ces dernières semaines, mais je ne vois pas le temps passer et j'ai donc du mal à trouver du temps pour tous mes loisirs... Mais pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures chacune ?! Entre le temps de travail, le temps de sommeil, le temps de repas, le temps de toilette, le temps de s'occuper de sa famille, le temps des malheureuses tâches ménagères - même le minimum (bref, les indispensables), pour peu que nous rajoutions un peu de loisirs sportifs de temps en temps pour se maintenir en forme (et garantir notre longévité) quand avons-nous le temps de flemmarder ?? Le WE, me répondrez-vous... AHHH.... le WE... en effet, si tous les WE ressemblaient à celui que je viens d'avoir où j'ai eu 4 jours : 3 pour profiter de mes amis et 1 pour ranger, laver, faire les courses... Là, au moins, avec 4 jours de WE, j'ai eu le temps de flemmarder tout en ayant avancé dans les tâches obligatoires (sommeil, repas, ménage).

Alors, si on continue à vivre avec des journées de 24h (je crois qu'on n'a pas le choix), peut-on demander à notre futur(e) président(e) de voter une loi pour les WE de 3 jours (voire 4....;-)... ).

Bon, j'espère pouvoir vous faire rapidement un autre article sur mes lectures... car je viens de commencer un nouveau bouquin.

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On sait que tu as pas le temps mais tu as même pas une petite broderie à nous montrer?? ;)
Répondre
A
Bouuuuhhhh snif snif... et non !! Je n'ai pas du tout le temps de broder en ce moment, je suis dégoûtée !!  Mais c'est sûr, dès que j'avance sur des petits travaux de broderie, je les ferai partager sur mon blog !<br /> A bientôt !