C'est fini...

Publié le

Hier... à minuit et demi...je lisais la dernière page du dernier tome de la saga Twilight... ça fait un vide depuis... le gros bouquin qui plombait mon sac à main, la frénésie de lecture à tous moments de la journée... tout à coup... plus rien...

ça va me faire bizarre de lire autre chose... mais il faut le faire... il faut que j'essaie de me sevrer...

... avant de retomber dans la lecture de la saga... en anglais, cette fois... mais bon, j'ai le temps, je me suis mis pour objectif de lire au moins le tome 1 et le tome 2 avant la sortie du film New Moon en novembre. Etant donné que j'ai lu les 4 tomes en français en 1 mois, je pense que je devrais réussi à lire deux tomes en 6 mois :-)

En tout cas, vraiment Merci à Stephenie Meyer pour cette superbe saga !

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article