Journée de la femme

Publié le par Audrey

Bonjour à tous et surtout à toutes !!
Aujourd'hui, journée internationale de la femme 2006 ! Alors faisons-nous entendre à notre petit niveau... Pour celles qui ont des maris dictateurs, aujourd'hui, c'est vous qui prenez le pouvoir ! Et pour toutes les autres nanas libres en ce monde, pensez à la chance que vous avez d'être libre de travailler, voter, élever vos enfants, vous habiller comme vous le souhaiter, vous faire entendre !!! Car il y a encore trop d'autres femmes à travers le monde qui n'ont pas cette chance. Alors, aujourd'hui, j'ai une pensée pour toutes les femmes à travers le monde qui souffrent physiquement et/ou moralement. En espérant qu'un jour nous soyons tous égaux, toutes égales devant la liberté de vivre !
Si vous avez un moment, faites un tour sur le site de la journée de la femme.
Bonne journée à toutes !!

Publié dans Nous - les femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien dit ! Effectivement les femmes quinquas que nous sommes n'ont jamais eu besoin d'une journée spéciale femmes pour exister ! (en tous cas en France). A croire que les jeunes françaises d'aujourd'hui qui se disent "libérées", ne le sont pas tant que ça ...
Répondre
N
HALTE AU MARI DICTATEUR<br /> MON CRI :<br /> QUE TOUTES LES FEMMES SE SENTENT L'EGAL DE L'HOMME ET LES DICTATEURS PERDRONT LE POUVOIR<br /> NE JAMAIS MONTRER SES FAIBLESSES MEME A L hOMME LE PLUS GENTIL AU RISQUE DE LE TRANSFORMER EN DICTATEUR.<br /> UNE FEMME QUI N A PAS BESOIN DE CETTE JOURNEE POUR DIRE AUX HOMMES QU'ELLE EXISTE ET QUI CHAQUE JOUR SE SENT LIBRE <br /> LIBRE DE CHOISIR LIBRE DE PARLER LIBRE DE DECICER - BON MON HOMME EST UN AMOUR (mais bon dés le départ il y a 35 ans il savait que j'étais et serai toujours libre ).ceci dit je souhaite que dans le monde entier les dictateurs tombent et que les femmes osent bouger.
Répondre
M
Ah bon !? Y'a des femmes qui ont des maris dictateurs ? Ca se saurait, ça ,! ;-) Je pense à celles qui croivent que leur mari n'est pas un dictateur, mais qui le sont au fond "sournoisement" ! A méditer... Bizous.
Répondre
A
C'est bizarre... on dirait que le message à méditer m'est adressé... pourtant je ne me sens pas du tout visée... faut que j'arrête d'être parano, moi ;-) !