Quelques news

Publié le par Audrey

Nous voilà de retour au taf (ZUT) après des vacances sous la flotte (REZUT). Enfin, heureusement, Lola a compris que c'était la rentrée et elle a été adorable avec son papa ce matin et la nounou aujourd'hui. Pas de problème majeur ce soir, si ce n'est un chemin du retour un peu cahotique car Mademoiselle ne voulait ni aller dans sa poussette, ni marcher.... les bras : oui !! Alors, bon ça va deux minutes, mais elle commence à peser lourd la princesse alors tout le trajet du retour avec Lola dans un bras et la poussette dans l'autre main... Heu ça commence à bien faire ! Donc, je me suis un peu fâchée et elle a finit dans sa poussette (ouf : pas simple de l'attacher alors qu'elle se débattait, mais j'ai gagné le combat). Mais avant d'en arriver à cette petite chamailllerie, on a fait un tour sur un beau manège à chevaux de bois qui s'est installé sur la place de l'Eglise : première fois que Lola montait sur un manège !! Elle l'a vu, et elle a voulu aller sur les chevaux... alors je nous ai offert une petite virée équestre ;-) Le plus dur a été de quitter le manège sans qu'elle remonte sur les autres canassons :-)) Bon, j'ai encore une place (car en fait, elle ne payait pas alors que j'avais acheté deux places), donc on y retournera.... peut-être avec le papa... ou peut-être qu'on en profitera encore rien que toutes les deux, na ;-) !!

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui c'est pas évident de leur imposer la pousette quand ils s'y refuse mon fils le fait souvent surtout dans le bus.Je ne céde pas mais c'est à base de larmes et il y a des moments où je fini par craquer.<br /> Bonne journée à bientôt<br />
Répondre